Séance de cinéma « Mission Pays Basque »

Une séance de cinéma est organisée par le Comité Culturel du CH La Chartreuse dans le cadre de l’opération « Cinéma solidaire » du CNC. Personnels, familles et usagers sont conviés le vendredi 8 novembre pour assister à la projection du film « Mission Pays Basque ».

Sibylle, jeune Parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays Basque afin d’y implanter un supermarché. Elle s’imagine avoir « roulé » le vieux propriétaire mais ce dernier est sous curatelle. Sibylle doit donc faire affaire avec Ramon, le neveu, pour récupérer son argent et signer au plus vite. Sinon, c’est le siège éjectable assuré. Elle va rapidement s’apercevoir que les basques n’ont pas l’intention de se laisser faire par une parisienne, si jolie soit-elle.

Date événement
vendredi 8 novembre 2019
Heure événement
14h00 -16h00