Aoû
Séance de cinéma « Les débatteurs »

Une séance de cinéma est organisée par le Comité Culturel du CH La Chartreuse dans le cadre de l’opération « Cinéma solidaire » du CNC. Personnels, familles et usagers sont conviés le vendredi 9 août 2019 pour assister à la projection du film « Les débatteurs ».

Ils s’appellent Sakho, Kenny Dan, Fatou, Zouhoudi, Meriam ou Fanta. Ils ont entre 13 et 15 ans et sont au collège Elsa Triolet, au coeur d’une cité de Champigny-sur-Marne. Au sein de leur club débat, ils abordent des sujets comme la laïcité, l’égalité des sexes, le djihadisme ou encore la famille.

Date événement
vendredi 9 août 2019
Heure événement
Localisation événement