Séance de cinéma « Les combattants »

Une séance de cinéma est organisée par le Comité Culturel du CH La Chartreuse dans le cadre de l’opération « Cinéma solidaire » du CNC. Personnels, familles et usagers sont conviés le vendredi 17 mai 2019 pour assister à la projection du film « Les combattants ».

« Entre ses potes et l’entreprise familiale, l’été d’Arnaud s’annonce tranquille… Tranquille jusqu’à sa rencontre avec Madeleine, aussi belle que cassante, bloc de muscles tendus et de prophéties catastrophiques. Il ne s’attend à rien ; elle se prépare au pire. Jusqu’où la suivre alors qu’elle ne lui a rien demandé ? C’est une histoire d’amour. Ou une histoire de survie. Ou les deux. »

Date événement
Vendredi 10 mai 2019
Heure événement