CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
SISM 2015 – Schizophrénie

« Schizophrénie : pathologie mentale ou pathologie des émotions ? » . Cette conférence est organisée dans le cadre des SISM (Semaines d’Information sur la Santé Mentale) autour de  la thématique 2015  « Etre adolescent aujourd’hui » .

Elle est organisé par le Professeur Bernard Bonin (service de psychiatrie du CHU de Dijon), qui accueillera Philippe Jeammet, professeur émérite de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent à l’université Paris-Descarte (Paris VI) et Polo Tonka, patient schizophrène auteur du livre « Dialogue avec moi-même ».

La conférence se déroule le 18 mars à partir de 17h00 à Dijon (Amphithéâtre Galilée – Campus universitaire).

Entrée libre.

Découvrez notre programme….