Rando Psy : « Marchons ensemble pour la santé mentale ! »

Marcher ensemble pour la santé mentale afin de faire tomber les préjugés et apporter un regard neuf sur les personnes vivant avec un trouble psychique. Parcours pédestre proposé par l’UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques) en partenariat avec le Club Alpin Français Dijon, le Centre Hospitalier La Chartreuse et le Conseil Local de Santé Mentale Franco Basaglia.

Départ à 13h30 au parc de La Combe à la Serpent pour une randonnée de 6 kilomètres (niveau facile) !

Le programme complet des SISM 2017
Découvrir l’affiche Rando Psy
13h30 – 17h00
Parc La Combe à la Serpent – Parking de la Fontaine d’Ouche, rue de la Combe à la Serpent – DIJON