PSY TOUR : « Santé mentale, ça vous parle ? » – CHENOVE

Le PSY TOUR, une action inédite en  Bourgogne. Par la  rencontre,  le PSY TOUR propose de faire tomber les préjugés sur la santé mentale, d’identifier les structures et les personnes ressources sur un territoire de proximité.
Une équipe pluri-professionnelle d’experts (médecins, infirmiers, ergothérapeutes, association de familles et proches…) se déplace à la rencontre de la population.
A l’aide d’outils ludiques (Quizz…) et conviviaux (cafés, goodies…) ils échangent avec la population autour des idées reçues en santé mentale.

Le programme complet des SISM 2017
Le flyer du PSY TOUR
Quartie Saint-Exupéry – CHENOVE
 communication@chlcdijon.fr