PSY TOUR – Dijon « Santé mentale, ça vous parle ? » [SISM 2019]

Le PSY TOUR : à la rencontre de la population pour parler de santé mentale. Une action inédite en Bourgogne !

Par la rencontre, le PSY TOUR propose de faire tomber les préjugés sur la santé mentale, d’identifier les structures et les personnes ressources sur un territoire de proximité.
Une équipe pluri-professionnelle d’experts (médecins, infirmiers, association de familles et proches…) se déplace à la rencontre de la population.
A l’aide d’outils ludiques (Quizz…) et conviviaux (cafés, goodies…) ils échangent avec la population autour des idées reçues en santé mentale.

Le PSY TOUR sera présent sur le marché de Dijon dans le cadre des semaines de santé mentale.

Programme complet des SISM 2019
Programme complet interactif des SISM 2019 (version livre)

Date événement
Samedi 16 mars 2019