PSY TOUR – Carrefour Toison d’OR – DIJON [SISM 2018]

Le PSY TOUR , une action inédite en Côte d’Or !
Par la  rencontre,  le PSY TOUR propose de faire tomber les préjugés sur la santé mentale, d’identifier les structures et les personnes ressources sur un territoire de proximité. Une équipe pluri-professionnelle d’experts (médecins, infirmiers,  association de familles et proches…) se déplace à la rencontre de la population. A l’aide d’outils ludiques (Quizz…) et conviviaux (cafés, goodies…) ils échangent avec la population autour des idées reçues en santé mentale.

Le PSY TOUR sera présent à l’Hypermarché Carrefour du Centre Commercial La Toison d’Or • DIJON dans le cadre des semaines de santé mentale.

horloge violette  14h00 – 19h00
localisation violette  Hypermarché Carrefour • Centre Commercial La Toison d’Or • DIJON
public violet  Entrée libre et gratuite • Tout public

Découvrir le programme