CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
Aoû
Projection « L’arc en ciel au pied de la lune »

La projection du film documentaire « L’arc en ciel au pied de la lune » de Jean-Baptiste Benoit, organisée par Itinéraires Singuliers, aura lieu à l’espace d’exposition du CH La Chartreuse, le dimanche 14 août 2016.

Résumé : Ici les artistes ne sont pas des gens ordinaires. On les qualifie de déficients mentaux. Ils ont le geste gauche, éprouvent des difficultés de raisonnement, ont un langage limité. Néanmoins ils ont leur univers. Celui-ci est riche d’un imaginaire foisonnant. Ils surprennent et étonnent.

La collection Intim’Errance réunit des oeuvres issues des ateliers de l’Espace des Expressions G.Bachelard du Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon. Dans le cadre de cette exposition des animations et ateliers sont organisés tous les dimanche pendant l’été, visitez notre page Arts et expositions.

Découvrir l’affiche
Découvrez le programme complet