CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie
établissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
Marchons ensemble pour la santé mentale ! [SISM 2018]

Marchons ensemble pour la santé mentale afin de faire tomber les préjugés et apporter un regard neuf sur les personnes vivant avec un trouble psychique. Parcours pédestre proposé par l’UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques) et encadré par le Club Alpin Français Dijon.

Une animation « Sophrologie et bien-être » est proposée avant le départ et à l’arrivée par « Harmonie Mutuelle ».

En partenariat avec : le Centre Hospitalier La Chartreuse, le Conseil Local de Santé Mentale (CLSM) Franco Basaglia, le Centre de Ressources Maladie et Handicap Psychiques (CReMHPsy), l’Agence Régionale de Santé Bourgogne Franche-Comté (ARS BFC), Harmonie Mutuelle, la MGEN et les PEP Bourgogne Franche-Comté.

Rassemblement à 13h30. Départ à 14h00 pour un parcours de 4 kilomètres. Niveau facile !

horloge violette  13h30 – 17h00
localisation violette  Gymnase de l’IME des PEP21 – 32 rue des Ecayennes 21000 DIJON
icône email violet  sylvie.jacquemin@chlcdijon.fr
public violet  Entrée gratuite – tout public – Inscription obligatoire auprès de Sylvie Jacquemin