CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
Le Vélotour passe par le CH La Chartreuse

Le CH La Chartreuse accueille le Vélotour !

Le Vélotour ou… comment découvrir votre ville autrement ! Le Vélotour propose une balade insolite à vélo dans les sites habituellement fermés aux vélos : sites culturels, historiques, industriels, sportifs ou inconnus du grand public !

La 9e édition de Dijon Vélotour aura lieu le dimanche 7 septembre 2014 et, pour la première fois, traversera le parc du CH La Chartreuse. Le parcours invitera les participants à découvrir la chapelle et le puits de Moïse.

Afin d’assurer le bon déroulement de cet événement, des personnels du CH et du Vélotour seront présents tout au long de la journée. La circulation des vélos, voitures et piétons sera sécurisée ; une importante signalétique et de nombreuses barrières baliseront le parcours des participants.

Le reste du circuit du Vélotour 2014 n’est pas encore totalement dévoilé : l’hôpital général, la Minoterie, la Cour d’Appel sont d’ores et déjà annoncés ouverts.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site : www.velotour.fr/dijon