Le CHLC accueille à nouveau le Vélotour !

Le Vélotour est une fête unique en France : autour d’une balade insolite à vélo, à allure libre et accessible à tous, découvrez toutes les facettes d’une ville en visitant à vélo des sites souvent fermés au public, décalés, inconnus ou encore incontournables ! Créé en 2006 à Dijon, le Vélotour a lieu dans 9 villes en France en 2019. Les parcours changent chaque année : l’occasion de (re)découvrir sa ville !

La 14è édition de Dijon Vélotour aura lieu le dimanche 1er septembre 2019 et traversera le parc du CH La Chartreuse.  Le parcours invitera les participants à découvrir le Puits de Moïse. Afin d’assurer le bon déroulement de cet événement, des agents du Vélotour seront présents tout au long de la journée. La circulation des vélos, voitures et piétons sera sécurisée ; une importante signalétique et de nombreuses barrières baliseront le parcours.

Vous souhaitez participer au Vélotour 2019 : Billetterie de Dijon

Contact et renseignements sur le site du Vélotour 2019.

Date événement
Dimanche 1er septembre 2019