Le CHLC accueille à nouveau le Vélotour !

Le Vélotour est une fête unique en France : autour d’une balade insolite à vélo, à allure libre et accessible à tous, découvrez toutes les facettes d’une ville en visitant à vélo des sites souvent fermés au public, décalés, inconnus ou encore incontournables ! Créé en 2006 à Dijon, le Vélotour a lieu dans 9 villes en France en 2019. Les parcours changent chaque année : l’occasion de (re)découvrir sa ville !

La 14è édition de Dijon Vélotour aura lieu le dimanche 1er septembre 2019 et traversera le parc du CH La Chartreuse.  Le parcours invitera les participants à découvrir le Puits de Moïse

Vous souhaitez participer au Vélotour 2019 : Billetterie de Dijon

Contact et renseignements sur le site du Vélotour 2019.

Date événement
Dimanche 1er septembre 2019