Lancement du site internet du GEM « Le Cerisier » [SISM 2019]

Lancement du site internet du Groupe d’Entraide Mutuelle « Le Cerisier », en présence des adhérents, des professionnels et des différents partenaires. Ce site a été créé par Zoé Bonnet, étudiante en seconde année de BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) dans le cadre de son projet tutoré d’amélioration des prestations et services.

Zoé connait particulièrement le public accueilli puisqu’elle a déjà réalisé plusieurs stages au GEM « Le Cerisier » durant son cursus scolaire. Ce site permettra une meilleure visibilité du GEM et de son environnement. Il sera un outil de déstigmatisation et de communication pour les adhérents.

Le GEM « Le Cerisier » a ouvert ses portes en octobre 2006. Au cours de l’année 2018, plus d’une cinquantaine d’adhérents l’ont fréquenté.

Programme complet des SISM 2019
Programme complet interactif des SISM 2019 (version livre)

Date événement
Vendredi 22 mars 2019