CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
Nov
La semaine de la sécurité des patients : améliorer la communication entre soignés et soignants

Semaine de la Sécurité des Patients (SSP) : le CH La Chartreuse participe, comme chaque année, à la SSP, qui se tiendra du 23 au 27 novembre 2015.

Objectif : favoriser la communication sur la sécurité des soins et le dialogue entre les patients, les usagers et les professionnels de santé. Cette opération annuelle de sensibilisation auprès des professionnels de santé et des usagers fait partie intégrante du programme national pour la sécurité des patients (PNSP).

Les thématiques de l’année 2015 :

• la lettre de liaison,
  • la conciliation médicamenteuse,
  • l’identitovigilance.

Différentes actions de communication seront organisées par le CH La Chartreuse sur ces thématiques.

Découvrir l’affiche de la SSP 2015