Avr
Kermesse solidaire et citoyenne

Kermesse solidaire et citoyenne : le Centre Hospitalier La Chartreuse fête ses 170 ans !

Pour fêter les 170 ans du Centre Hospitalier La Chartreuse et les 15 ans de l’Association Itinéraires Singuliers, une kermesse singulière, citoyenne et solidaire est organisée, en clôture du 9ème festival régional Itinéraires Singuliers le vendredi 17 avril (à partir de 19H30 rue Blairet au Rézo’ Fêt’ Art), le samedi 18 avril et le dimanche 19 avril de 14H à 18H dans l’enceinte du CH La Chartreuse et rue du Faubourg Raines.

Cette kermesse est organisée par le Comité Culturel du CH et Itinéraires Singuliers en partenariat avec le Rézo’ Fêt’ Art. Des interventions artistiques et ludiques en interaction avec le public seront proposées : animations, concerts, déambulations, préparations culinaires, … rythmeront cette kermesse.

Découvrez le programme complet…