Mar
Émission radio RCF : Santé + « Santé mentale : parentalité et enfance » [SISM 2018]

Émission radio Santé + « Santé mentale : parentalité et enfance » sur RCF, avec l’intervention du Dr Marie-Alix DORLET, pédopsychiatre et  le témoignage d’une maman sur la prise en charge de son enfant dans une structure de soins du pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent du Centre Hospitalier La Chartreuse.

Santé +  est une émission proposant divers thèmes de santé. Ce magazine accueille des professionnels de la santé venant parler de certaines pathologies, des malades, des associations les soutenant. Un rendez-vous dans lequel les malades apportent leur témoignage, partagent leur expérience et leur vécu de la maladie.Présenté par Catherine NORGUET (Bénévole UNAFAM).

horloge orange  18h45 – 19h00
localisation orange  Radio RCF 88.3 FM