Déc
Caf&doc : « L’impact global somato-psychique de la mindfulness »

Comme tous les 3e mercredi du mois, le Centre de Documentation ouvre ses portes à tous (personnel et patients du CHLC, étudiants et professionnels partenaires de la psychiatrie et de la santé mentale, inscrits ou non au centre de documentation).

L’objectif étant un moment de convivialité, de partage et d’échanges sur des thématiques laissées au choix de l’intervenant.

Le mercredi 18 décembre 2019 à 13h00, le Pr Jean-Christophe CHAUVET-GELINIER, psychiatre et chef du Service de Psychiatrie Adulte, CHU Dijon, nous présente « L’impact global somato-psychique de la mindfulness« .

Date événement
Mercredi 18 décembre 2019