Jan
Caf&doc’ : « Interventions précoces dans les troubles psychotiques. Et demain ? »

Comme tous les 3e mercredi du mois, le Centre de Documentation ouvre ses portes à tous (personnel et patients du CHLC, étudiants et professionnels partenaires de la psychiatrie et de la santé mentale, inscrits ou non au centre de documentation).

L’objectif étant un moment de convivialité, de partage et d’échanges sur des thématiques laissées au choix de l’intervenant.

Le mercredi 15 janvier 2020 à 13h00, le Dr Juliette MARTIN, psychiatre au CHLC de Dijon et Laurent LECARDEUR, psychologue au CHU de Caen, nous présentent  « Interventions précoces dans les troubles psychotiques. Et demain ?« .

Laurent LECARDEUR nous présente également son livre : « Troubles psychotiques : protocoles d’intervention précoce : le guide du clinicien« .

Date événement
Mercredi 15 janvier 2020