Bibliothèque vivante – DIJON [SISM 2019]

Venez découvrir à la médiathèque Champollion, une nouvelle édition de la bibliothèque vivante !

Elle fonctionne sur le modèle d’une bibliothèque classique, avec ses bibliothécaires, son catalogue de livres, son règlement et son décor chaleureux et accueillant favorisant la culture et la rencontre.

L’originalité : les livres proposés sont des personnes vivantes. Si vous les empruntez un court instant, ils vous proposeront de partager un chapitre de leur vie. Dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale, les livres seront issus d’un groupe soumis à des discriminations liées aux addictions, et à la santé mentale/psychique.

Échanges, convivialité, lutte contre les idées reçues, et histoires profondément humaines garanties !

Programme complet des SISM 2019
Programme complet interactif des SISM 2019 (version livre)

Date événement
Samedi 30 mars 2019