Jui
2ème journée d’étude de l’Espace Psychothérapique

2ème journée d’étude de l’Espace Psychothérapique, organisée par le CH La Chartreuse et le LPPM (laboratoire de psychopathologie et de psychologie médicale de l’Université de Bourgogne) :  vendredi 19 Juin 2015 autour du thème « Psychothérapie et Recherche« .
L’Espace Psychothérapique, placé sous la responsabilité du professeur Khadija Chahraoui et la coordination de Matthieu Reynaud (psychologue), est dédié aux étudiants psychologues et aux psychiatres. Il constitue un lieu spécifique d’expertise et de suivi clinique, ayant pour objectif de développer des recherches dans le domaine des psychothérapies, tout en favorisant les échanges sur les pratiques professionnelles entre les cliniciens.

L’accès à cette conférence n’a lieu que sur inscription.

Lieu : amphithéâtre (RDC du bâtiment du Centre de Documentation) du CH La Chartreuse
Horaires : 14h à 17h
Inscription obligatoire : formation@chs-chartreuse.fr