CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
1re journée d’étude « Education thérapeutique du patient en psychiatrie »

Le mardi 9 septembre 2014, une première rencontre consacrée à l’éducation thérapeutique du patient (ETP) en psychiatrie adulte aura lieu à l’amphithéâtre du CH La Chartreuse, à partir de 10h30.

Les interventions porteront sur :

• la présentation de la méthode Arsimed, programme pluridisciplinaire d’ETP destiné aux patients et aux familles,
  • la présentation de différents projets : groupe ETP du CH La Chartreuse, CHS de Sevrey, Association Hospitalière de Franche-Comté et CHU de Dijon pour une autre expérience auprès des hémophiles.

Consulter le programme de cette journée d’étude.

Les inscriptions sont obligatoires. Merci de contacter le service communication, avant le 30 août : communication@chs-chartreuse.fr