CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
12ème journée autour d’un ballon de football

La 12ème journée « Autour d’un ballon de football : rencontres sportives interrégionales » organisée par l’Equipe de Sport Adapté du CH La Chartreuse, aura lieu le jeudi 22 septembre 2016.  Cette manifestation, à laquelle participeront des patients et des personnels du CH ainsi que d’autres structures de soins, a pour objectif de promouvoir une prise en charge différente en psychiatrie en associant l’ensemble des personnels et les patients et en favorisant les échanges inter-hospitaliers.

Ces rencontres sportives interrégionales sont placées sous le signe de la convivialité et de l’échange. Les familles et autres supporters seront les bienvenus, l’entrée étant libre toute la journée. Des animations seront également disponibles : ateliers art-thérapie, massage-détente et animations musicale.

La remise des prix se fera en présence
du Dijon Football Côte d’Or Féminin (DFCO).
logo_dfco

Découvrir l’affiche

horloge 9h00 – 15h30
localisation