Visite de M. Eric DELZANT – Préfet de la Région Bourgogne et de la Côte-d’Or
Publié le : 4 août 2015 - Article mis à jour le 29 novembre 2018

Le lundi 27 juillet, M. Eric DELZANT, Préfet de la Région Bourgogne et de la Côte-d’Or et Mme Tiphaine PINAULT, Directrice de Cabinet, ont visité le Centre Hospitalier.

Ils ont été accueillis par M. Jean-Yves PIAN, Président du Conseil de Surveillance, M. Bruno MADELPUECH, Directeur et le Dr Jean-Pierre CAPITAIN, Président de la CME. Les responsables médicaux leur ont ensuite fait visiter les unités Altaïr et Cassiopée, rencontrer l’équipe du Secteur 7, visiter la salle d’audience et découvrir l’Unité du Sommeil et la Sismothérapie.

Des échanges de grande qualité ont eu lieu tout au long de ces visites. Une visite du Puits de Moïse a conclu cette journée.