Visite de la Sénatrice de Côte-d’Or, Anne-Catherine LOISIER
Publié le : 7 décembre 2018 - Article mis à jour le 27 février 2019

Anne-Catherine LOISIER, Sénatrice de Côte-d’Or a effectué une visite du Centre Hospitalier La Chartreuse, ce lundi 3 décembre 2018, accompagnée de son attachée parlementaire, Edwige GUEGAN.

Bruno MADELPUECH, Directeur, le Dr Gérard MILLERET, Président de la CME et le Dr Jean-Claude GIROD, Chef du Pôle B du CHLC l’ont accueillie pour une présentation de l’établissement et un échange sur son fonctionnement.

Michelle BICHON, Coordinatrice des Soins a ensuite accompagné Anne-Catherine LOISIER pour une visite de l’Unité Van Gogh où elle a pu échanger avec le Dr Cécile EYNAUD, responsable de l’unité et Anne DUEZ, Cadre de santé.

Elle s’est ensuite rendue à l’Unité Médicale d’Accueil, d’Hospitalisation Courte et Orientation (UMAHCO) que lui a présentée le Dr Muriel ROY, Chef du Pôle A.

De gauche à droite : Dr Gérard MILLERET, Président de la CME, Bruno MADELPUECH, Directeur du CHLC Dijon, Dr Jean-Claude GIROD, Chef du Pôle A du CHLC Dijon et Anne-Catherine LOISIER, Sénatrice de Côte-d’Or.