Spectacle de slam « Clameur de vivre »
Publié le : 13 juin 2018 - Article mis à jour le 31 mars 2020

Le spectacle de slam « Clameur de vivre » a eu lieu, le mercredi 23 mai 2018, au théâtre de la Fontaine d’Ouche avec 6 patients du service Saint Exupéry et le groupe d’écrivains en herbe de la maison Phare. Cette soirée correspondait à la restitution du projet réalisé dans le cadre d’un projet culture et santé 2018.

En effet au cours du premier semestre 2018, vingt patients de lUnité Saint Saint-Exupéry du CH La Chartreuse, en partenariat avec un groupe de la maison Phare, ont participé à des ateliers d’écriture de poésie slam. Ils ont créé des textes, encadrés par le slameur Sidi NAIM et le musicien Daniel FERNANDEZ.

Émotions, dépassement de soi, sensibilité, joie des artistes en herbes ont conquis les 250 spectateurs du théâtre.

Crédit photo : Sylvie Lapray