CH La Chartreuse CH La Chartreuse CH La Chartreuse établissement de référence - Dijon / Côte d’Or Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique
Les hôpitaux de Dijon à l’honneur
7 septembre 2018

Comme chaque année, « Le Point » établit son propre classement des meilleurs établissements de santé. On y retrouve à la 14e place le CHU de Dijon pour les soins somatiques (sur la base des 35 spécialités). Pour la psychiatrie, le Centre Hospitalier La Chartreuse est classé à la 25e pour la dépression et la 38e place pour la schizophrénie (sur 200 hôpitaux).

Toutes nos félicitations aux équipes du Centre Hospitalier, notamment  aux équipes des CMP-CATTP-HDJ et des unités ouvertes pour ces très bons résultats.

Une mention particulière au Dr Jean-Claude GIROD et à son équipe (Unité de la Dépression, Unité du Sommeil, Sismothérapie), dont la prise en charge spécialisée valorise l’activité de notre établissement, au Centre d’Intervention Précoce pour Psychoses (CIPP) du Dr Juliette MARTIN pour la prise en charge précoce des jeunes adulte et à toute l’équipe du Dr Pierre BESSE pour les réponses ambulatoires en pédopsychiatrie.

Rappel de la méthodologie – LE POINT n° 2399 (23 août 2018)

Print Friendly, PDF & Email