La 14e édition du Vélotour a traversé le parc du CHLC
Publié le : 9 septembre 2019 - Article mis à jour le 30 décembre 2020

Le parcours au sein du Centre Hospitalier La Chartreuse a pu présenté aux 7510 participants de la 14e édition du Vélotour,  la chapelle et le puits de Moïse.

Le Vélotour est une fête unique en France : autour d’une balade insolite à vélo, à allure libre et accessible à tous, découvrez toutes les facettes d’une ville en visitant à vélo des sites souvent fermés au public, décalés, inconnus ou encore incontournables !

Créé en 2006 à Dijon, le Vélotour a lieu dans 9 villes en France en 2019. Les parcours changent chaque année : l’occasion de (re)découvrir sa ville !