Goûter pour la Saint Nicolas à l’unité Arc en Ciel
Publié le : 12 décembre 2016 - Article mis à jour le 29 novembre 2018

Un goûter pour la Saint Nicolas a été organisé par l’unité Arc en Ciel de la Plateforme Médico-Sociale le mardi 6 décembre 2016. Ce moment de convivialité, avec les familles des patients accueillis dans l’unité par Michael Chaignon (cadre de santé) et son équipe, a permis d’offrir un temps d’échange et de rencontre avec l’ensemble des professionnels intervenant dans l’accompagnement et le soin des patients au quotidien.

Ce fut également l’opportunité de faire découvrir les espaces d’activité de l’unité et les productions artistiques réalisées au cours de l’année. Les patients ont eut le plaisir de pouvoir offrir des tableaux de leur propre réalisation à leurs proches. Ce moment de partage étant apprécié de tous, le rendez vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Plaquette Arc en Ciel