CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
26 juin 2017
Fête de la musique 2017
Print Friendly, PDF & Email

A l’initiative du Comité Culturel du Centre Hospitalier La Chartreuse, une variation de la fête de la musique s’est déroulée au sein de l’hôpital les 19 et 20 juin 2017. Cette action s’est organisée en divers temps musicaux, dans des styles très variés (blind test, classique, variétés, pop-rock…).

Chaque animation a remporté un vif succès, malgré la chaleur, et nous avons pu accueillir plus de 130 personnes venues voir le Grand Ensemble de Cuivres du Conservatoire de Dijon (GECCD).

Un grand merci à tous ceux qui ont participé :
Patrice Terrier / Thierry Caens, Nicolas Walle-Bagou et le GECCD au complet / Patrick Berthelon / le groupe Flyin’Pen et aux organisateurs passionnés.

Site internet de Thierry Caens