CH La Chartreuse CH La Chartreuse CH La Chartreuse établissement de référence - Dijon / Côte d’Or Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique
Exposition « Créations croisées »
2 août 2018

L’exposition « Créations croisées », en lien avec les 50 ans du quartier Fontaine d’Ouche de Dijon, est organisée par l’association Itinéraires Singuliers et le Centre Hospitalier La Chartreuse. Elles présentent des oeuvres réalisées par des patients, avec l’accompagnement des médiatrices et art-thérapeutes des services intra-hospitaliers du CH La Chartreuse.

Les associations et habitants du quartier de Fontaine d’Ouche, ont activement participé à cette exposition en partageant leurs souvenirs (vêtements, photographies, textes, …).

Cette exposition est visible à l’Hostellerie, espace d’exposition du 16 juillet au 12 août 2018.