CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
Dijon / Côte d’Or
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
1 Bd Chanoine Kir, BP 23314
21033 DIJON CEDEX
03 80 42 48 48
Actualités
18 juillet 2017
Courir pour la santé
Print Friendly, PDF & Email

« Courir pour la santé », organisé par le CNEH (Centre National de l’Expertise Hospitalière) et réservé à ses adhérents, est un Run & Bike de 8 kilomètres qui a eu lieu les 29 et 30 juin 2017.

Cet événement, sportif et convivial, a été représenté par le CH La Chartreuse par un binôme constitué d’Odile FRANET (AMA à l’HDJ pour adolescents «Le Prisme»), et de Carine CAILLOT-BERNARD  (AMA au centre opérationnel du pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent et à la périnatalité).

Des représentants de toutes les professions hospitalières étaient présents (directeurs généraux, DRH, AMA, IDE, AS, techniciens, informaticiens….) dans une ambiance des plus conviviale.

Nos représentantes sont arrivées 3 émes des binômes féminines sachant que beaucoup de concurrents présents sont d’un haut niveau sportif rompus à cette discipline.

Le Run & Bike est un format de course en binômes dont les coéquipiers se partagent un vélo. Ils peuvent décider de courir et pédaler à tour de rôle ou de définir un coureur et un cycliste pour toute la durée du parcours. Quelle que soit l’option choisie, ils effectuent la course ensemble de bout en bout et passent la ligne d’arrivée simultanément.

Pour en savoir plus …

Site internet du CNEH