CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
9 juin 2016
Bachelard fête ses 30 ans !

L’Espace des Expressions Bachelard a fêté ses 30 ans à la salle Raymond et Lucie Aubrac le vendredi 3 juin 2016, en présence d’Alain VASSEUR, cadre éducateur, Jean-Yves PIAN, Président du Conseil de Surveillance,  de Bruno MADELPUECH, Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse et Brigitte LORRIAUX, Directrice des Ressources Humaines.

Des ateliers de théâtre, d’art thérapie, de chorale ont succédé à l’ouverture en musique réalisée par le groupe de slam « GLG ». Chaque membre de l’Espace des Expressions Bachelard a pu participé à sa manière à cette journée de fête.

Journée anniversaire du 3 juin 2016 (Bernard Saint-Loup)

Groupe de Slam :

20160603_172348

Visite improvisée de Jean-Yves PIAN, Président du Conseil de Surveillance et de Bruno MADELPUECH, Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse pour féliciter les équipes pour les 30 ans de Bachelard. De gauche à droite : Alain VASSEUR, Jean-Yves PIAN, Dr Dominique SEROT.

20160603_172641

De gauche à droite : Valérie ROUGET (Ergothérapeuthe), Laurence MERCUZOT ( Infirmière), Bernard SAINT-LOUP (Psychologue à la retraite), Alain VASSEUR et Didier GASNIER (Cadre de santé à la Maison Matisse) n’ont pas peur de prendre le balai …bravo à toute l’équipe qui fait vivre Bachelard au quotidien !